Comme toutes les Maisons des Jeunes et de la Culture, la MJC de Tassin est, pour la jeunesse, le complément de la famille et de l'école pour favoriser l'émancipation, l'autonomie et l'épanouissement, pour permettre à tous d'accéder à l'éducation, à la culture et à la citoyenneté, pour découvrir ses compétences et ses talents insoupçonnés, pour expérimenter des activités variées, pour exprimer des émotions de multiples façons.

Elle contribue chaque jour à la responsabilisation et au développement des liens sociaux pour que chacun participe à la construction d'une société plus solidaire, plus juste et plus humaine. 

Je vous invite toutes et tous à participer avec nous à la vie de la Maison Pour Tous, à son évolution constante, à tenter votre projet ou vous joindre aux projets des adhérents quels qu'ils soient : anciens ou nouveaux ; actifs ou non; jeunes ou vieux; assidus, intermittents ou de passage; d'ici ou d'ailleurs.

Vous avez toute votre place à la MJC et nous sommes vraiment heureux de vous y accueillir, d'accompagner vos projets et de partager votre chemin.

Venez et oser mettre votre pierre à l'édifice, car c'est vous qui façonnez la MJC de Tassin.

 

Yves Jarsaillon

Président

 

 

Aller au haut